FANDOM

Zygarde est un pokémon de type Type miniat Dragon 2 et Type miniat Sol 2 légendaire de la 6ème génération.

ZygardeCoeuretCellule

Les Cœurs et Cellules de Zygarde

  • Chacune des formes de Zygarde peut être créée en combinant ce que l'on appelle les Cœurs et Cellules de Zygarde. Ces petits êtres sont incapables de se défendre seuls... Ils doivent d'abord être assemblés pour former une entité à même de combattre : Zygarde.

Cœurs de Zygarde

  • Les Cœurs sont de petits éléments de Zygarde qui lui servent de cerveau. Il en existe très peu et ils sont essentiels à la création des différentes formes de Zygarde. Chaque Cœur a sa propre conscience et peut parfois agir seul.

Cellules de Zygarde

  • Les Cellules forment le reste du corps de Zygarde. Il existe de nombreuses Cellules éparpillées dans toute la région d'Alola. Elles sont bien plus nombreuses que les Cœurs. Les Cellules sont dénuées de conscience et sont incapables d'agir individuellement. Elles suivent systématiquement les ordres d'un Cœur.

Jeux vidéo

Cellule Zygarde

Dans Soleil et Lune , on peut chercher les cellules et les Cœurs. Après avoir récupérer 100 cellules ou cœur , zygarde apparaît.