FANDOM

Mele-Mele

Mele-Mele

Bienvenue à Alola ! Vous voici à Mele-mele, une île paradisiaque peuplée de joyeuses personnes et de pokémon plus exotiques les uns que les autres. C'est sur cette île que votre trèpignate aventure commence ! Êtes-vous fin prêt à relevez tous les défis pour devenir Lauréat du Tour des Îles ? Oui ? Alors suivez ce guide pour ne rien manquer sur votre chemin vers la victoire.

Le Professeur Euphorbe est en ligne

Prof. Euphorbe en ligne
Voyez-vous ça ! Vous n'avez pas encore mis les pieds à Alola que vous recevez déjà un appel du plus grand expert en Pokméon de la région : le Professeur Euphorbe. Le but de son appel est de recueillir quelques informations à votre sujet afin de préparer votre Passe Dresseur. Répondez à ses questions pour déterminer votre sexe, votre apparence et votre nom (ou surnom). Notez que vous pourrez modifier quelques élèments de votre apparence par la suite (à savoir la couleur de vos yeux, la couleur de vos cheveux et votre tenue), mais vous ne pourrez pas changer votre nom et votre sexe. Si vous avez fait une eurreur, vous pouvez toujours appuyer simultanément sur "la touche du heut de la croix de votre 3DS", le bouton "B", et le bouton "X" à l'écran titre pour supprimer votre sauvegarde et reprendre le jeu depuis le début.
Prof. Eup en ligne 2

C'est l'heure de se réveiller !

Prenez votre Sac et c'est parti !

Suivez le Professeur Euphorbe à Lili'i

"à suivre"...