FANDOM

Lougaroc est un pokémon de la septième génération de type Roche

Pokédex Haut
Pokédex
№ 745 Lougaroc
ルガルガン
Lougaroc-d
Type
Type miniat Roche 2
Famille
Loup
Taille
Diurne : 0,8m

Nocturne : 1,1m

Poids
25kg
Talent(s)
Regard Vif
Baigne Sable ( Diurne )
Esprit Vital ( Nocturne )
Sexe
?
Lougaroc-n
Couleur du Pokédex
?
Groupe d'oeuf
?
Pokédex Bas
J'ai déjà prévenu, mais ton modèle est un copier coller du wiki pokémon, donc du plagiat. Si cela se reproduit je contacterais un assistant.

Physionomie et attitudes

Forme Diurne

Baigné dans la lumière du soleil et influencé par Solgaleo . Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Lougaroc ne vit pas au sein d'une meute : c'est un Pokémon solitaire qui réside dans les montagnes et les zones désertiques. Chaque individu possède un territoire que les autres respectent afin d’éviter tout conflit. Lougaroc est très fidèle à son Dresseur et ne le trahira jamais, surtout si celui-ci a enduré l’esprit rebelle de sa pré-évolution : c'est le plus loyal des partenaires.

Forme Nocturne

Bercé par la lumière de la lune et influencé par Lunala. L’une des techniques favorites de Lougaroc Forme Nocturne est de provoquer ses adversaires et les pousser à bout pour les forcer à attaquer : si la cible de ces agressions a le malheur de répondre, Lougaroc en profite pour contre-attaquer si violemment que la pauvre victime ne s’en remet pas. Ce Pokémon est un vrai combattant qui n’a pas froid aux yeux ! Plus un adversaire est coriace, plus son envie d’en découdre est grande, et ce quels que soient les risques encourus. Il aime tellement le combat que ses yeux en brillent d’excitation !

Différences mâle/femelle

Chromatique

Évolution

Rocabot évolue en lougaroc au niveau 25 de 6h00 à 18h00 pour Soleil et de 18h00 à 6h00 pour Lune

Localisations

Étymologies

  • Français : Lougaroc vient de loup-garou et de roc.
  • Japonais : ルガルガン Rugarugan vient du français loup-garou.

Descriptions du Pokédex

Pokémon Soleil et Lune
Il fait tourner en bourrique ses ennemis à cause de sa vitesse.

Outre ses crocs et ses griffes, il peut compter sur le roc acéré de sa crinière.

Talents

  • Regard Vif : empêche la perte de Précision et ignore l'augmentation de l'Esquive adverse.
  • Baigne Sable (Forme Diurne uniquement) : sous une tempête de sable, double la Vitesse et ignore les dégâts subis.
  • Esprit Vital (Forme Nocturne uniquement) : empêche le Pokémon d'être endormi.

Capacités apprises

Par montée en niveau

Par CT/CS

Sensibilités

Statistiques

Dans le dessin animé