FANDOM

Magearna est un Pokémon fabuleux de type Type miniat Acier 2 et Type miniat Fée 2, et est le premier Pokémon dévoilé de la septième génération.

Pokédex Haut
Pokédex
№ Inconnu Magearna
Magearna
Taux de capture Inconnu
Type
Type miniat Acier 2 Type miniat Fée 2
Famille
Artificiel
Taille
1,0 m
Poids
80,5 kg
Talent(s)
Animacœur
?
Sexe
Inconnu
Canon Magearna
Couleur du Pokédex
?
Groupe d'oeuf
?
Forme du corps
?
Empreinte
?
Cri ?
Éclosion ?
Pokédex Bas

Physionomie et attitudes

  • Magearna est un Pokémon fait de métal qui ressemble à une princesse. Ce

Pokémon a de grands yeux rouges, un rouage autour de sa tête et des oreilles de lapin. Il a été créé par l'Homme il y a 500 ans. Il peut se replier sur lui même, il prend alors la forme d'une grande Poké Ball. Magearna peut aussi faire apparaître des fleurs sur ses mains. Il possède un motif en forme d'œil sur le front. Il possède sur son torse une forme de Pokéball bleue avec en son centre un symbole à moitié rose/bleu. Le véritable corps de Magearna est l'objet sphérique situé au centre de sa poitrine et appelé l’Animacœur. Il a été conçu par un scientifique en rassemblant l’énergie vitale de Pokémon.

  • Magearna est un Pokémon fabuleux créé par un scientifique au génie peu commun il y a 500 ans de cela. Magearna a le pouvoir de percevoir les émotions, les pensées et les sentiments des autres Pokémon. Il peut ainsi ressentir la souffrance de ceux qui sont blessés, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour les aider.
  • L’Animacœur est une forme de vie artificielle créée par un génie de la science. Ce cœur très particulier a été conçu en rassemblant l’énergie vitale de Pokémon. Il est conservé au centre de la poitrine de Magearna.
  • Magearna est capable de prendre l’apparence d’une Poké Ball. Il a recours à cette aptitude lorsqu'il dort, mais également quand il est triste.
  • Magearna est doté d’Animacœur, un tout nouveau talent qui lui est propre. Animacœur augmente d'un niveau l’Attaque Spéciale de Magearna à chaque fois qu'un Pokémon est mis K.O. en sa présence. Voilà un nouveau talent qui pourra s’avérer utile en combat !
Magearna333
  • Utilisez le Scanner QR, la nouvelle fonctionnalité de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, pour obtenir le Pokémon fabuleux Magearna, en scannant le QR Code correspondant ! Magearna sera un excellent allié qui saura vous aider au cours de vos aventures dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
  • Gardez un œil sur les actualités de Pokémon.fr/SoleilLune pour savoir comment vous procurer le QR Code de Magearna !

Différences mâles/femelles

Evolution

Chromatique

Etymologies

En japonais, マギアナ Magiana vient de ギアgia (engrenage), マキナ machina, et magique.

En anglais et en français, le nom de Magearna vient de gear (engrenage), et de machina, le mot latin pour "machine".

Talent

Animacœur : augmente l'attaque spéciale lorsqu'un Pokémon est mis K.O. lorsque ce Pokémon est sur le terrain.

Description du Pokédex

Dans le dessin animé

Il apparaît dans le film 19