FANDOM

Mimiqui est un pokémon de la 7ème génération de type Type miniat Spectre 2 et Type miniat Fée 2

Pokédex Haut
Pokédex
№ Inconnu Mimiqui
?
Ghost
Taux de capture Inconnu
Type
Type miniat Spectre 2 Type miniat Fée 2
Famille
Fantômasque
Taille
0,2 m
Poids
0,7 kg
Talent(s)
Fantômasque
Sexe
?% femelle ; ?% mâle
Ghost.png2pf
Couleur du Pokédex
?
Groupe d'oeuf
?
Forme du corps
?
Empreinte
?
Cri ?
Éclosion ?
Pokédex Bas

Physionomie et attitudes

Mimiqui333
  • Mimiqui passe toute sa vie dissimulé sous la pièce de tissu qui le recouvre. Les plus superstitieux sont persuadés que quiconque aperçoit sa véritable forme sera immédiatement victime d’un mal mystérieux, tant et si bien que personne à Alola n’ose jeter ne serait-ce qu’un coup d'œil sous son déguisement. Mimiqui supporte difficilement la lumière du soleil, aussi préfère-t-il se blottir dans les recoins sombres. Ce serait la raison pour laquelle il reste caché sous son bout de tissu...
  • Témoin du succès des produits dérivés à l’image de Pikachu depuis vingt ans, Mimiqui a choisi de prendre l’apparence du célèbre Pokémon grâce à son nouveau talent Fantômasque, en portant un déguisement à son effigie. Pour que la ressemblance soit encore plus frappante, il va jusqu’à faire apparaître sa frimousse sur le tissu. Il espère ainsi pallier la solitude qui lui pèse et se faire davantage d'amis humains.
  • Le talent Fantômasque de Mimiqui lui permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois, comme en témoigne son changement d’apparence après avoir subi le coup.

Différences mâle/femelle

Chromatique

Évolution

Localisations

Étymologies

Descriptions du Pokédex

Talents

Capacités apprises

Par montée en niveau

Par CT/CS

Sensibilités

Statistiques

Dans le dessin animé