FANDOM

Bienvenue sur le Wikia Pokémon Soleil et Lune !

Le wiki à un Discord en lien avec le Wikia QR Codes Pokémon SL !!! Les modérateurs sont souvent là !! https://discord.gg/Urgmxxt

250px-Tylton-RS AkalaSL Sprite 7 s Pectorius
Pokémon Lieux Personnages
250px-Otaquin-SL 250px-Brindibou-SL 250px-Flamiaou-SL
Guide de l'Histoire Combats et Stratégies Compléter le Pokédex
Giphy (1) Solgaleo 2 636px-Lunala (Phase Pleine Lune)
Fun et Connectivité Données Forum
Les Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélés !-0

Voici Brindibou, Flamiaou et Otaquin ! Vous devrez choisir parmi ces trois Pokémon un partenaire qui vous accompagnera lors de votre aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Rendez-vous sur notre site pour en savoir plus

Bonjour tout le monde ! Tandis que nous célébrons les 20 ans écoulés depuis la sortie de Pokémon Rouge et Pokémon Vert au Japon, la nouvelle ère Pokémon est déjà annoncée ! Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront sur consoles de la famille Nintendo 3DS fin 2016, avec un nouveau monde, de nouveaux Pokémon et de toutes nouvelles aventures inédites ! Regardez le premier teaser de Pokémon Soleil et Pokémon Lune sur cette page.

Sondage sur les concours pokémon

J'ai préparé pour vous une petite surprise ! Des coucours Pokémon Soleil et Lune à partir de Janvier 2017, tous les mois... mais ces concours seront avec trois règles stictes : Tous les pokémon doivent avoir le même type (un double type est possible), tous les pokémon utilisés doivent apparaîtrent dans Pokémon Soleil et Lune et les combats se font en Duo... Je vous laisse le choix du type pour les concours d'Avril entre :
 
2
 
1
 
1

Ce sondage sera cloturé le 1er Février 2017 !

Sondage sur les Pokémon de départs

Quel sera votre compagnon de départ ?
 
5
 
5
 
6

Ce sondage sera clôturé en Janvier 2017 !

Bonjour et bienvenue sur Wikia Pokémon Soleil et Lune ! Sinon, pour les questions importantes, va dans mon mur de discussion : Moi, c'est Tylton, la fondatrice du Wikia, si tu as des questions, n'hésites pas !!! Sinon, si tu veux papoter avec d'autres personnes du wikia sur Pokémon Soleil et Lune (ta partie, tes problèmes de jeu etc...), va au forum. Enregistre-toi et crée un compte utilisateur. Ensuite, Notre wiki est un site communautaire sur Pokméon Soleil et Lune, il est sortit en novembre 2016. N'hésitez pas à voir le Forum. Vous pouvez créer une page ou un créer un blog si vous êtes connecté!

Communauté
  • Aujourd'hui, nous sommes le mercredi 23 janvier 2019 ! Il y a 156 pages et 3 028 modifications ! Besoin d'aide ? Contactez un administrateur ! Pour l'instant, il y en a 4 Mais, si vous avez une question très importante, demandez à : Tylton, la Fondatrice du wikia ! Venez découvrir le rôle de l'administration et ses membres en détail ici.
  • La communauté compte 9 membres, alors n'hésitez pas à la rejoindre vous aussi !

N'hésitez pas à regarder les chaînes des Youtubeurs du wikia

  • Rien...
  • et pour l'instant, c'est tout...