FANDOM

Zéroïd

Zéroïd ( UC-01 Parasite ) est un Pokémon de type Roche et Poison , c'est aussi une Ultra Chimère .

Physionomie et attitudes

Bien que le corps de l'UC-01 soit fait d'un matériau qui s'apparente au verre, il est capable de changer de forme en permanence.

Nul ne sait si cette créature est douée de libre arbitre ou peut ressentir des émotions, mais certains ont observé ce qui semble être un instinct de survie. D’autres racontent que ses mouvements sont aussi gracieux que ceux d’une jeune fille...

talent

Boost Chimère : augmente la stat la plus élevée du Pokémon s'il met K.O. un autre Pokémon pendant son tour.

chromatique

c'est un Shiny Lock .

Différences mâle/femelle

Ce pokémon est asexué .

évolution

Zéroïd n’a pas d’évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.

Localisation

jeu rareté lieu niveau
Soleil et Lune Unique Apparaît au Paradis Æther à la première visite (non capturable) 27
Unique Apparaît aléatoirement dans le Tunnel Taupiqueur ou le Parc Volcanique après avoir accepté les missions de Beladonis 55

étymologie

  • Français : Zéroïd vient de zéro et du suffixe -oïde.

Le suffixe -oïd peut aussi être une référence aux Métroïdes, créatures de la saga du même nom, et qui ont des moeurs similaires à ceux des Zéroïd, en plus de leur ressemblance. Ce suffixe peut aussi être lié au terme "parasitoïde", un organisme qui se développe sur ou à l'intérieur d'un autre organisme.

Descriptions du Pokédex

Pokémon Soleil
L'une des mystérieuses Ultra-Chimères. On l'aurait vue parasiter des gens en pleine rue, les rendant extrêmement violents.
Pokémon Lune
Nul ne sait si cette Ultra-Chimère possède une conscience propre,mais on l'aurait aperçue en train d'imiter les gestes d'une jeune fille.